A CHOEUR D'EAU

La chorale "A choeur d'eau" (dénommée auparavant "Luci Cante" compte actuellement un peu plus d'une vingtaine de choristes (répartis en 4 pupitres), habitant Pougues ou les communes voisines. Elle serait ravie d'en accueillir de nouveaux, pour étoffer les différents pupitres.
Le répertoire est très varié et il est accessible à toutes les personnes aimant chanter en chœur. Aucune compétence musicale n'est exigée.
Plusieurs temps d'échanges sont aménagés régulièrement en toute convivialité entre les choristes ainsi que des rencontres avec d'autres groupes (en particulier avec l'Harmonie Pouguoise).

Chanter au sein d'une chorale est une activité riche, tant physiquement que moralement. C'est respirer ensemble, fournir un effort commun, rester attentif aux autres et à soi-même... Bref, ce n'est que du bonheur à communiquer et à partager sans modération !

Les répétitions ont lieu chaque mardi (sauf en juillet et août) de 20 h à 22 h, salle de musique, en face de la salle du parc de la mairie de Pougues-les-Eaux.

Pour se faire une idée, avant une éventuelle inscription, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre le temps de quelques répétitions. La porte est ouverte à tous !
Il ne faut pas hésiter non plus à consulter les différentes rubriques du site de la chorale :

édito

La "rentrée" des choristes : mardi 5 septembre 2017 ; rien ne vous empêche de nous rejoindre à tout moment !

A CHOEUR D'EAU

Mairie de Pougues-les-Eaux
58320 POUGUES LES EAUX
Adresse mail : achoeurdeau@laposte.net