INVOGLIO

Notre association à vue le jour sous l' inspiration d' Eliane FOULIE ; en janvier 2004. A l' origine ; d'un petit groupe d' une douzaine d'amis ; l' ensemble s' est étoffé au fil du temps pour devenir une chorale qui compte actuellement une trentaine de membres qui sont pour la plupart ni instrumentistes ; ni lecteurs .
Ce creuset polyculturel apporte à chacun un enrichissement et en même temps un réel esprit de famille où les différences sociales ; culturelles et autres n' existent plus. Il est vrai que le chant choral polyphonique ; de répertoire classique ou sacré ; nous aide beaucoup à gommer ces différences.
Nous répétons tous les mardi de 18h30 à 20h30 à l'école de musique de Varennes - Vauzelles ; sous la direction d' Arielle DERVIEU.

Depuis notre création nous participons aux concerts d'automne et de printemps ; avec la chorale Appassionata de l'école de musique de Varennes - Vauzelles .

INVOGLIO

26, rue Voltaire
58640 VARENNES VAUZELLES

Marie José Pierdet